Les premières actus sur le Samsung Galaxy Fold 2

Sharing is caring!

Le Samsung Galaxy Fold 2 devrait être le véritable successeur du Samsung Galaxy Fold. Le premier Fold a été publié l’année dernière à des critiques mitigées, même si elle reste l’un des téléphones les plus innovants de Samsung à ce jour.

Cette année, Samsung nous a déjà apporté un modèle de téléphone pliant plus accompli sous la forme de la Galaxy Z Flip, mais nous nous attendons également à une suite directe au Pli dans quelques mois.

Cela permettrait de garder la conception originale book-fold, mais qui nous espérons aurait aussi quelques mises à niveau majeures par rapport à la première génération. Il sera encore probablement un téléphone très cher, mais on, on espère que cette fois Samsung peut prouver qu’il vaut l’argent avec de nouvelles fonctionnalités et une meilleure qualité de construction.

Voici tout ce que nous savons sur le Samsung Galaxy Fold 2, y compris son prix possible, date de sortie et spécification.

Le Samsung Galaxy Fold 2 devrait faire ses débuts autour de juillet ou aout avec le Galaxy Note 20.

Nous et beaucoup d’autres fans de smartphone à travers le monde nous référons à ce prochain téléphone comme le Pli 2, mais il n’y a rien eu de concluant à ce sujet.

Nous savons que l’interne Samsung se réfère au téléphone comme Project Champ (selon Aju Nouvelles) ou Winner 2 (selon Galax Club), mais les deux sont juste des noms de code qui ne sera (malheureusement) pas ce que l’appareil est appelé quand il va en vente.

A titre d’information, trouve sur ce lien les meilleurs conseils pour entretenir un vélo.

Prix Samsung Galaxy Fold 2

Considérant le premier Galaxy Fold a commencé à 1 980 $, nous nous attendons à ce que le Samsung Galaxy Fold 2 peut couter pour le même prix. Samsung Galaxy Z Flip est lancé à un prix beaucoup plus bas que le Pli à 1 380 $, mais c’est un appareil plus petit avec un ensemble de fonctionnalités différentes. Il est possible que Samsung puisse essayer de trouver un sweet spot entre les deux pour le Pli 2.

Samsung Galaxy Fold 2 conception

De la petite description donnée par Max Weinbach, le Galaxy Fold 2 sonne très beau. Il aura apparemment un choix de matériaux, soit une version aluminium et verre ou une version en acier inoxydable et en céramique, et être terminé en bleu, argent, or, rose ou noir.

À l’intérieur, Samsung a inclus un cran pour faire de la place pour les caméras internes, mais cela semble changer. Certaines rumeurs prétendent que Samsung apportera son « Infinity-O » punch-hole selfie conception de caméra à ce téléphone aussi, après l’avoir utilisé sur le Galaxy Note 10, Galaxy S20 et Z Flip.

D’autres prétendent Samsung va utiliser un appareil photo sous-écran, niant la nécessité de tout type d’espace noir sur l’écran. Peu importe ce qui s’avère être vrai, cela signifie qu’il ya encore plus d’espace d’affichage à apprécier qu’avant.

Samsung Galaxy Fold 2 taille d’écran

Le Pli a deux écrans: un 4,6 pouces sur le devant, et un à travers l’intérieur de 7,3 pouces lorsqu’il est déployé.

L’affichage avant sera un « Infinity V-Display », selon Max Weinbach, qui est le nom officiel que Samsung donne à ses conceptions d’encoche de goutte d’eau. Vous pouvez voir comment cela pourrait ressembler dans certains dessins officieux, comme celui-ci par Ben Geskin. Il semble un peu meilleur que la conception grande lunette sur le devant de l’original Fold, si vous nous demandez.

A voir aussi : quelques exemples d’équipement de vélo utile et pratique ici.

Samsung Galaxy Fold 2 caméras

Le Fold original n’était pas mauvais quand il s’agissait de matériel de caméra, car il avait six capteurs de caméra totale autour de son corps: un capteur grand-angle 12MP, un capteur ultralarge 16MP et un capteur de téléobjectif 12MP sur le dos, une caméra 10MP à l’avant et un capteur de profondeur 10MP principal et 8MP duo à l’intérieur. Toutes ces caractéristiques produisent de bonnes photos, mais rien de classe-leadeur.

Cependant, il y a de bonnes chances que le Samsung Galaxy Fold 2 pourrait voir une amélioration notable de ses caméras. Max Weinbach affirme que le Fold 2 utilisera le tableau de caméra Galaxy S20 Plus’, qui serait un capteur principal 12MP, un capteur de téléobjectif 3x zoom optique 64MP, un capteur ultralarge 12MP et une caméra de vol pour aider les autres.

Cela semble déjà assez bon, mais nous avons également entendu des rumeurs de la Pli 2 en utilisant l’énorme appareil photo 108MP de Samsung, apparu sur le Galaxy S20 Ultra. Samsung Galaxy Fold 2: Date de sortie, prix, spécifications et fuites. Les caméras arrière du Galaxy S20 Plus, qui sont répandus pour être les mêmes utilisés sur le Galaxy Fold 2.

Samsung a tendance à utiliser des capteurs 10MP pour les caméras frontales de ses téléphones, qui sont exactement ce qu’il a utilisé sur le Pli d’origine. Donc, jusqu’à ce que nous entendons quelque chose de différent, c’est ce que nous allons supposer apparaitra sur le Pli 2 aussi.

Ce que nous avons entendu de la rumeur, c’est que cette caméra apparaitra dans un punch-hole qui évitera de prendre autant d’espace sur l’écran que l’encoche a fait. Max Weinbach dit qu’il est même possible que le capteur avant soit une caméra sous-écran, cachée sous le panneau à moins que vous l’utilisiez.

L’esthétique est quelque peu hors de propos par rapport à la zone de conception principale dont la plupart des gens se soucient: peut-il résister à une utilisation normale sans se briser comme la première version malheureuse de l’original Fold?

Albert G. Auteur

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *